Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passeport pour la Touchkanie
5 novembre 2012

Première fournée

Eh oui, ça devait bien finir par arriver : Eric et moi avons reçu ce week-end les premiers exemplaires de Passeport pour la Touchkanie ! Après un bref et intense moment d'émotion, ne faisant ni une ni deux (ni trois ni quatre), je me saisis enfin de mon appareil-à-prendre-les-photos pour vous délivrer le cliché ci-dessous.

Photo_passeport

Comme vous pouvez ne pas le constater, le volume tient bien dans la main et sa couverture se mariera avec n'importe quels livres de votre bibliothèque. Enfin, ça, ce sera à la fin de votre lecture, une fois que vous aurez bien profité des 96 pages de textes, d'illustrations et de documentation diverse qui vous feront tour à tour sourire et voyager.

Nous aurons sûrement l'occasion de vous en reparler prochainement, pour la sortie officielle le 15 novembre.

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Votre voyage imaginaire (dans un pays qui ne l'ai pas moins) m'a bien fait rire^^... y a t il une suite de prévue ?
Passeport pour la Touchkanie
Publicité
Archives
Publicité